Le croquis urbain dans Barcelone est une activité qui fait toujours plus d’adèptes.

La capitale catalane regorge de lieux intéressants pour le croquis urbain. Et en plus le climat permet de dessiner pratiquement toute l’année à l’extérieur. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Ce trimestre bien rempli s’achève . Des élèves fidèles et de nouveaux adeptes ayant découvert le plaisir du croquis urbain dans Barcelone continueront seuls dans leur apprentissage.

A l’heure de la photo rapide et du selfie, on ne sait plus prendre le temps de voir et de savourer ce qui nous entoure. Tout va vite, toujours plus vite.

Le croquis urbain est une excellente façon de se poser et de s’offrir un moment bien à nous.
C’est une façon de méditer.

Tout d’abord on se pose, on observe ce qu’il y a autour de nous et on essaie de s’imprégner de l’ambiance locale. Ensuite on écoute des bruits, on sent des odeurs, bonnes ou mauvaises, elles nous rappellerons le lieu que nous avons choisi de croquer.
Concentrés sur notre dessin on oublie le brouhaha qui nous entoure. Un moment unique, bien à nous!

 

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos. Al hacer clic en el botón Aceptar, aceptas el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Ver
Privacidad